ADDLASEYNE.COM >> Centre Evangélique de Pentecôte de la Seyne-sur-Mer
 
 
 
Retour à la page précédente Imprimer l'article
Il y a 4 réaction(s). Cliquez ici pour réagir !
Témoignage d'un Pasteur sur le film "La Passion" de Mel Gibson

Chers collegues,

Comme vous le savez, je suis un pasteur des ADD de France qui oeuvre au Québec depuis juillet 2003 à Shawinigan, je voudrais simplement vous donner mon témoignage personnel concernant le film La Passion Du Christ, J'ai vu le film 2 fois en une semaine, tellement il est réaliste... c'est une rencontre avec Le crucifié que l'on ne peut pas oublier.

Le message est clair ,montré sans détour, ça vous remue.... on sort de la projection avec cette pensée; Christ est mort pour nos péchés. Je suis sûr que c'est le message que tout homme doit entendre ici bas !

Le texte biblique est respecté, les souffrances sont montrées tel que...
Les Chrétiens de mon Église l'ont presque tous vu... Je vous le recommande vivement,c'est un outil d'évangélisation remarquable.

On voit du Sang ...Oui ...mais le contexte c'est le sang du Sauveur cela change tout !!!
Le film n'a rien contre les juifs.

La violence des scènes donnent toutes la valeur au Sacrifice du corps de Christ... ce n'était pas une romance la Croix.... mais une peine de mort !!

Que Dieu vous bénisse.

Pasteur Damien Prevedan
Centre Evangélique de Shawinigan
Quebec Canada

 
Source : TopInfo
http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=5745
 
  Réagir à cet article  
Version Imprimable Voir tous les articles Recommander cette page à un ami
     
Il y a actuellement 4 commentaires.
Cliquez ici pour déposer votre réaction !
 
     webmaster (France) Posté le 14/02/2005
Pour moi je n'ai jamais eu besoin d'aller voir un film pour croire en l'amour de JESUS manifesté sur la croix pour tous les hommes.C'est par la prédication de la croix que le coeur est touché.Ce que la bible me dit cela me suffit je n'ai pas besoin qu'un acteur mime la scène de la croix pour y croire davantage.Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on peut empocher beaucoup d'argent sur le dos de DIEU,moi je n'encouragerai personne d'aller voir le film mais plutot de lire la parole de DIEU qui produit la foi véritable dans le coeur.Que DIEU vs bénisse.
     nadia belviso (France) Posté le 06/01/2005
Comme le disait si justement le pasteur québequois, le sang est la pièce essentielle de ce film. Sans effusion de sang, il n'y a pas de pardon. Est-il possible de comprendre que le SEIGNEUR tou-puissant est mort par amour pour chacun d'entre nous ? Voir la terre entière, je crois que c'est vrai, c'est le seul chemin et c'est aussi notre manuel de vie pour être comblé de bénédictions afin de connaître ce qu'est la vie éternelle en Jesus-Christ, l'eternel, elohÏm el shaddaï. Alors que tous ceux qui sont esclaves de celui qui vaincu à jamais donne sa vie au SEIGNEUR car le temps est proche. Viens, ne crains pas, crois seulement et tu seras sauvé. Jésus t'aime et tu n'as à lui apporter quelquechose, il t'aime tel que tu es. Ce n'est une histoire, c'est une vérité qui change toute la vie et transforme le mal en bien. N'attends plus, viens fais ce pas, ne tarde plus. god bless you (que dieu te bénisse)
     ISMAIN Casimir (France) Posté le 31/05/2004
Je suis chrétien évangélique, j'avoue que ce film fait abonder beaucoup de débats. Personnellement, j'ai trouvé le film très bien. Certains disent qu'il y a trop de sang, mais je pense que la bible est justement un livre où le sang a une place essentielle. sacrifice , holocauste, sacrifice des premiers nés , cruxifixion de JESUS , lapidation, mort des apotres etc. Ce film montre l'homme sous son vrai visage à savoir mauvais méchant etc...
     Jean-Pierre (France) Posté le 15/03/2004
Merci,de votre témoignage,et j'espère que les FRANCAIS feront,le bon choix d'aller voir ce film,avant de juger...et de commenter sans l'avoir vu! La mort s'est horrible,et ce n'est que de la souffrance,et JESUS ,l'a subi pour NOUS.Nos coeurs seront touchés,et rempli de RECONNAISSANCE pour cet acte d'AMOUR.
Réagir à cet article
 
Imprimer Forum Nous contacter Retour Haut de la page
 
© 2001-2017 - ADD LA SEYNE | Design : Jer | http://addlaseyne.free.fr | Contact