ADDLASEYNE.COM >> Centre Evangélique de Pentecôte de la Seyne-sur-Mer
 
 
 
Retour à la page précédente Imprimer l'article
Il n'y a aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier a réagir en cliquant ici !
Le manifeste du disciple
Ce texte est d’un auteur inconnu mais reflète assez bien l’état d’esprit du disciple de Jésus. Imprimez-le, affichez-le ou offrez-le : il fera j’en suis sûr beaucoup de bien !
J’ai saisi la vision. J’ai pris ma décision, choisi mon camp. Les jeux sont faits : je le confesse, je persiste et je signe : je suis devenu disciple de Jésus-Christ !

Mon passé est racheté, mon présent assuré, mon avenir préparé. J’ai brûlé les ponts. Mon ancienne vie est crucifiée, ma nouvelle vie sanctifiée ; l’aventure a commencé !

Je ne marche plus par la vue mais par la foi ; plus dans la condamnation, mais dans la libération ; plus dans les ténèbres, mais dans la lumière. Je ne suis plus emprisonné, mais libéré, et je vais de l’avant !

Rien ne me détournera, ne me freinera, ne me distraira, ne me séduira, ne me déprogrammera, ne m’arrêtera, ne me détruira. Je ne regarderai pas en arrière, ne me détournerai pas, ne ralentirai pas, ne me résignerai pas et ne baisserai pas les bras.

J’ai pris le départ de la course avec le Christ plein de force car il me délivre dans la faiblesse, plein d’espérance car il me délivre du désespoir, plein de foi car il me délivre du doute, plein de courage car il me délivre de Satan. Je suis désormais plein d’assurance.

Les obstacles n’auront pas raison de moi ; les plaisirs ne me séduiront pas, car j’ai fait mon choix ! La question est réglée, le contrat est signé, le plan de vol est accepté et je vais de l’avant !

J’en ai fini de ne voir que le bout de mon nez, de marcher à tâtons, de mes rêves étriqués, de mes pensées négatives, de ma vision miniature, de mes gestes petits, de mes projets mesquins et de mes paroles en l’air. Finis les engagements en demi-teinte, la médiocrité, les promesses brisées et la discipline nonchalante !

Mon esprit est renouvelé ; je nourrirai des pensées qui sont saintes, je dirai des paroles qui sont vraies. D’un pas renouvelé, j’irai sur de nouveaux sentiers. Fort d’un nouveau regard, j’aurai une vision transformée.

J’ai été racheté à un grand prix, scellé par le Saint-Esprit, et je suis devenu un héritier du royaume. A partir de ce jour, je marcherai comme un prince qui prend pleinement possession de son héritage !

 
Source : ADDLaSeyne
http://www.addlaseyne.com
 
  Réagir à cet article  
Version Imprimable Voir tous les articles Recommander cette page à un ami
     
Il n'y a aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier a réagir en cliquant ici !
 
 
Imprimer Forum Nous contacter Retour Haut de la page
 
© 2001-2017 - ADD LA SEYNE | Design : Jer | http://addlaseyne.free.fr | Contact